Une communauté de talents pour la cause, réponse à la COVID-19.

Afin d’aider les entreprises à répondre à la crise de la COVID-19, Tundra Technical Solutions Inc., un leader dans les services de recrutement essentiels, a rapidement mis en place une solution innovatrice et gratuite afin de trouver les talents disponibles et les postes urgents à pourvoir pour faire face à la crise. Tundra et TalentNet, un fournisseur de logiciels de gestion du capital humain, ont uni leurs forces pour mobiliser « une communauté pour la cause », où les entreprises ayant besoin d’embaucher immédiatement sont mises en relation avec des bénévoles, des professionnels de la santé et des fabricants.

Alors que les entreprises réaménagent leurs infrastructures, leurs processus et réorganisent leurs équipes pour faire face à la pénurie à la suite de la COVID.  Les demandes d’embauche dans le secteur manufacturier et des travailleurs de la santé de première ligne sont à la hausse. Il existe un besoin vital, surtout depuis que le gouvernement canadien et le gouvernement américain ont établi des milliards de dollars de dépenses pour aider les entreprises à augmenter la production d’équipements de protection individuelle, de ventilateurs, de masques et de kits de test. À mesure que les entreprises nord-américaines augmentent leur production, beaucoup s’attendent à doubler leur main-d’œuvre pour répondre à la demande. Les services de recrutement peuvent être très importants, car les entreprises cherchent à embaucher de nouveaux talents pour plusieurs initiatives afin de lutter contre le virus.

 « Alors que les entreprises transforment leurs activités pour faire face à la crise de la COVID-19, nous constatons un manque de compétences requises », a déclaré Micah Williams, le président de Tundra. « Simultanément, nous constatons également un afflux de personnes très talentueuses qui veulent apporter de l’aide. Notre force est de mettre en relation des gens formidables avec les meilleures opportunités. Il faut espérer que l’ensemble de ces d’efforts puisse faire la différence. Chacun a un rôle à jouer pour soutenir cette lutte contre la COVID-19 ».

Vous cherchez à embaucher pour la cause ? Pour accéder aux candidats qualifiés pour les projets liés à la COVID-19, veillez prendre contact avec Tundracovid19@tundratechnical.com où vous serez assigné à un directeur de compte dans votre province pour élaborer un plan d’embauche. Tous les services sont entièrement gratuits car Tundra et TalentNet estiment que le jumelage des talents avec les projets liés à la COVID-19 est l’une des nombreuses solutions essentielles pour lutter contre la crise. 

Joignez-vous à la cause pour fournir des services en tant que bénévole ou travailleur contractuel rémunéré en vous inscrivant ici. Il vous suffit de télécharger un CV, de personnaliser votre profil, et le logiciel de jumelage IA de TalentNet vous informera des nouveaux postes à pourvoir dès qu’ils seront disponibles.