À propos de Tundra Technical Solutions
Depuis 2004, Tundra poursuit sans relâche sa mission, qui consiste à devenir le premier choix au monde pour les meilleurs talents. Alors que nous prospérons sur des marchés dynamiques tels que l’Amérique du Nord, le Royaume-Uni, l’Irlande et l’Asie, notre engagement envers la croissance mondiale nous a permis de nous distinguer en tant que chef de file visionnaire dans le domaine du recrutement et de la gestion globale de talents.
Nous remettons en question les normes, nous dépassons les attentes et nous nous consacrons à la recherche de talents de haut niveau pour des marques parmi les plus renommées au monde. Notre approche novatrice de sélection « Direct Source » nous permet de nous classer régulièrement parmi les organisations de recrutement les plus importantes et de connaître une croissance des plus rapides en Amérique du Nord.
L’année précédente, LinkedIn a reconnu Tundra comme le champion de la diversité dans le secteur du recrutement et nous a félicités pour être la marque de recrutement la plus attrayante sur la plateforme.
Pourquoi choisir Tundra?
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Culture axée sur l’humain — Notre activité étant axée sur l’humain, nous veillons à ce que nos associés travaillent dans un environnement propice aux résultats et à la réussite professionnelle.
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Formation professionnelle continue — Nous proposons des cours personnalisés axés sur les ventes et le leadership afin de soutenir l’avancement de votre carrière chez Tundra.
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Perspectives de croissance illimitées — Le succès de Tundra repose sur la progression interne au sein de l’organisation.
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Responsabilité sociale — Chez Tundra, nous sommes fiers de notre capacité à apporter des changements, que ce soit à travers le travail du Conseil dédié à la diversité, l’équité, l’inclusion et l’appartenance ou encore nos initiatives de bénévolat et programmes écologiques.
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Récompenses et avantages — Tundra propose, entre autres, des avantages compétitifs sur le plan de la santé et des finances, des événements pour les associés, mais aussi des programmes de reconnaissance et de fidélisation des employés.
Rejoindre notre équipe
Nous sommes en quête de personnes talentueuses, motivées à mener une carrière centrée sur les résultats et déterminées à fournir un service exceptionnel à nos clients et à nos candidats.
Missions du poste?
Le spécialiste de l’intégration doit prendre en main diverses tâches visant l’intégration réussie des entrepreneurs au sein des clients de Tundra.
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Faire part et confirmer les éléments centraux du contrat avec les salariés, y compris les attentes salariales (une certaine négociation peut être nécessaire), la disponibilité et le statut d’entrepreneur (T4, propriétaire unique ou consultant constitué en société)
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Fournir des instructions écrites et orales aux salariés pour qu’ils remplissent tous les documents nécessaires à l’intégration, tels que les formulaires de vérification des antécédents, les formulaires de vérification de l’emploi et les formulaires de vérification des références
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Traiter tous les formulaires à temps pour respecter les dates d’entrées en fonction exigées par les clients et veiller à ce que Tundra respecte toutes les demandes de diligence raisonnable des clients
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Collaborer avec les candidats et les clients pour résoudre les problèmes découverts lors de la vérification des antécédents
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Mettre et tenir à jour les informations relatives aux profils des candidats dans les bases de données de Tundra et des clients afin d’assurer le traitement des paiements dans les délais prévus.
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Créer et remettre des contrats de travail aux salariés et répondre à toute question ou demande de modification, et signer à nouveau les contrats entièrement exécutés
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Fournir des instructions orales et écrites aux salariés quant à la saisie des heures, la facturation et, plus généralement, tout ce qui entoure la paie
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Aider à répondre aux diverses demandes de rapports internes et des clients et répondre aux demandes des contractants et des clients, y compris les mises à pied anticipées, les prolongations de contrat et les changements de taux de paiement/facturation
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S’occuper des mises à jour en cours du système et des mises à pied, le cas échéant
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Aider à récupérer les biens du client et les biens internes à la fin du contrat et/ou en cas de mise à pied
Votre profil
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Habiletés informatiques avec les programmes courants de la suite Office (Excel, Word)
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Une personne motivée munie d’un désir d’apprendre et de progresser
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Excellentes habiletés de communication orale et écrite
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Compétences éprouvées en matière de gestion du temps et d’organisation
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Un fort souci du détail et une capacité à obtenir un haut niveau d’organisation
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Diplôme de l’enseignement supérieur ou diplôme universitaire
La fourchette de salaire que l’employeur, de bonne foi, s’attend raisonnablement à payer pour ce poste est de 40?000 $ à 45?000 $ par année.
Notre offre d’avantages sociaux comprend des prestations médicales, dentaires, oculaires et de retraite.
Les candidatures seront acceptées en permanence.
Chez Tundra, nous sommes déterminés à créer un milieu de travail diversifié, inclusif et authentique. Si ce poste vous intéresse, mais que votre expérience ne correspond pas parfaitement à toutes les qualifications mentionnées dans la description de poste, nous vous invitons tout de même à postuler. Vous pourriez être le ou la candidat(e) idéal(e) pour ce poste ou d’autres fonctions au sein de notre organisation.
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Vous n’êtes pas intéressé par ce poste, mais vous connaissez quelqu’un qui pourrait l’être? Consultez notre?programme incitatif de recommandation?qui fait partie intégrante de notre succès. Nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes. Nous sommes persuadés que vous connaissez des personnes remarquables. Cliquez sur l’option «?Envoyer à un ami?» pour recommander l’offre à une connaissance.