Solutions de talents Tundra

L’industrie définit les FSG comme tout et n’importe quoi, d’un simple fournisseur de service de gestion à un fournisseur en chef de personnel. À lui seul, le FSG représente une solution qui aide à gérer les processus et les technologies liés aux talents intérimaires ou contractuels.

Aujourd’hui, les entreprises sont confrontées à des défis d’embauche et des complexités organisationnelles uniques qui ont un impact sur votre écosystème de talents. Tundra a mis au point le FSG le plus flexible du secteur, offrant des services qui vous aident à gérer les besoins en personnel intérimaire.

Des solutions flexibles et évolutives

FSG-Lite – Les technologies sont-elles en place? Avez-vous besoin d’aide pour gérer les sessions d’admission et les évaluations des fournisseurs? Notre équipe expérimentée est à vos côtés.

Back-Office de FSG – Êtes-vous prêt à gérer vos fournisseurs? Souhaitez-vous activer et suivre le processus de demande? Laissez-nous vous montrer la marche à suivre.

Gestion totale des talents – Avez-vous besoin d’une solution complète pour rationaliser et simplifier la chaîne logistique de la main-d’œuvre intérimaire? Laissez-nous vous fournir la technologie, les personnes et les processus pour créer un écosystème de talents puissant et vous aider à gérer les demandes de paiement à chaque étape du processus.

Les solutions de talent de Tundra combinent l’expertise en matière de recherche et de recrutement avec des technologies de pointe pour fournir des solutions flexibles et évolutives, plus de visibilité, de conformité, d’économies et, en fin de compte, de valeur.

Nous allons au-delà pour nos clients

Connectez-vous directement avec nos experts Total Talent

Nom*
Nom*
Interested*
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Talent Solutions

The industry defines MSPs as everything from a Managed Service to a Master Staffing Provider. On its own, MSP represents a solution helping to manage processes and technologies related to contingent or contract talent.

Businesses today face unique hiring challenges and organizational complexities that factor into your talent ecosystem. Tundra has built the industry’s most flexible MSP offering services that help manage contingent staffing requirements.

Flexible and Scalable Solutions

Flexible and Scalable Solutions

MSP-Lite – Are the technologies in place? Do you need help managing intake sessions and vendor evaluations? Our experienced team is standing by.

MSP Back-Office – Are you comfortable managing suppliers and wish to activate and track the requisition process? Let us show you how.

Total Talent Management – Do you require a comprehensive solution to streamline and simplify the contingent workforce supply chain? Let us deliver the technology, people, and processes to create a powerful talent ecosystem and help manage requisitions to payments every step along the way.

Tundra’s Talent Solutions combine procurement and recruitment expertise with leading technologies to deliver flexible and scalable solutions, provide visibility, compliance, savings and, ultimately, value.

We Go Beyond For Our Clients

Connect directly with our Total Talent experts

Name*
Name*
Interested*
This field is for validation purposes and should be left unchanged.